Sports

  • Confolens, ville étape du 52e Tour du Limousin

    Tour du Limousin Organisation s’est rendue à Confolens, le mardi 16 avril, afin de signer la convention officialisant le départ de la dernière étape du 52e Tour du Limousin – Nouvelle-Aquitaine.

  • Tennis de table confolentais : Encore une belle saison avec deux montées

    La D4 arrache le match nul à Puymoyen et termine première de sa poule

  • FC du Confolentais Stage de foot : une participation record

    Le club de Football du Confolentais a organisé son stage traditionnel de Pâques. Pour la 17ème édition, le nombre de participants a battu tous les records avec 89 enfants âgés de 8 ans à 13 ans.

  • L’Avant-Garde Villefagnan affrontera Pontivy en 16e de finale

    L’Avant-Garde Villefagnan affrontera Pontivy en 16e de finaleDimanche 5 mai, l’Avant-Garde Villefagnan (AGV) s’est embarquée pour Saint-Pierre des Corps en Touraine rencontrer en match de barrage de championnat de France l’équipe de Sèvres Chaville (92).

  • Le Nord-Charente Badminton décroche ses premiers champions départementaux

    Avec plus de 60 licenciés, le club créé en 2016 est arrivé à maturité. Les projets mis en place par l’équipe dirigeante ont permis au club de maintenir sa progression depuis trois ans

  • Stade Ruffécois : Un beau et bon week-end

    Un beau et bon week-end pour la plupart des formations qui, à l’image de l’équipe fanion, obtiennent d’excellents résultats.

  • L’école de tir ruffécoise fait un carton à Exideuil

    L’École de Tir du Club de Ruffec, cette année, a fait un carton lors du Championnat Départemental à Exideuil-sur-Vienne.

  • Stade Ruffécois : Ruffec B et Ruelle B ne départageront pas

    Samedi, l’équipe C de Cyril Metayer recevait son homologue de Mansle et nous avons pu assister à une belle rencontre où les Ruffécois toujours invaincus s’imposent 2 à 0, buts de Jérôme Ballay et de Sébastien Rollin.

  • Assemblée studieuse et changement de trésorier à l’ECTA

    A l’occasion de la 35ème assemblée générale de l’EC Taizé-Aizie, le président Gérard Charles – qui dirige l’association depuis 31 ans – remercia les présents et les différents partenaires, parmi lesquels le VCSL (subvention) et la municipalité de Taizé-Aizie (soutien logistique). Les représentants des sections procédèrent ensuite à un rapide […]

  • St-Auvent (87) : La Via-Agrippa poursuit son ascension !

    Avec 352 coureurs ( plus 60 par rapport 2018) sur les deux distances, l’épreuve chère à Alain Duris et à son équipe de plus de 50 bénévoles poursuit sa marche en avant